Barbusse : rdv de nouvel an

communiqué

Un espoir de justice pour les familles non-relogées !

Les adultes et enfants évacués en octobre de l’immeuble qu’ils habitaient 93 rue Henri Barbusse à Clichy et non relogés à ce jour, soutenus par le Collectif Henri Barbusse*, attendent avec détermination l’audience qui aura lieu lundi 4 janvier à 9h15 au Tribunal administratif de Cergy.
Des requêtes en référé ont été déposées le 11 décembre contre le maire de Clichy-la-Garenne, qui a évacué l’immeuble sans reloger une partie des personnes qui y vivaient.

Le traitement qui a été réservé à ces Clichois est inhumain !
Nous croyons à la justice et espérons qu’elle sera rendue pour les victimes de cette évacuation traumatisante. Les requérants se rendront au tribunal lundi matin.

Venez nombreuses et nombreux rejoindre les bénévoles des associations qui depuis un trimestre agissent pour les soutenir et les accompag­­­ner. L’action continue pour obtenir de la Mairie et de l’ensemble des institutions de l’État le respect de leurs obligations légales et engagements à trouver une solution digne et humaine.

Clichy, jeudi 31 décembre 2020

* Collectif composé de la FCPE, la Confédération syndicale des familles (CSF), la Ligue des Droits de l’Homme, RESF, l’Accueil Social Tibhirine, le Secours Catholique, Vital et un groupe d’enseignants du collège Jean Macé

Contacts presse : 06 83 44 09 72 et  06 27 16 17 21

Contact : collectif93hb@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s